Livre d'or
181 message(s) dans le livre d'or
-
Marianne, je ne connaissais pas ton beau garçon (je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois à décath), mais dans ses beaux yeux bleus j'ai vu de l'amour et de l'humour.
Amour de la vie, de sa famille, de ses amis, de tous ceux qui l'entouraient, c'est ce qui ressort de tous ces messages.
Humour, joie de vivre, comme toi, son extraordinaire maman qui est et qui sera toujours pour moi un exemple de gentillesse, d'altruisme et de bienveillance.
Chaque jour je pense à toi et à ta famille, et je voulais te dire ma tendresse et ma sincère et fidèle amitié.
Chaque jour je pense à ton garçon, qui là haut continue à être fier de sa maman, j'en suis sûre -
Salut Marianne, c'est avec tristesse que nous te rejoignions et nous sommes fier d'être le 1001èmè à avoir cliqué j'ai été très touché par cette nouvelle, vous ne méritez pas cette épreuve, la vie ne nous à pas permis de nous fréquenter plus souvent mais le cœur y est,on aurai pas pu faire grand chose pour Florian mais on peut faire beaucoup pour l'association dit nous comment on peut faire pour t'aider dans cette triste et injuste épreuve!
Reçois tout notre réconfort et notre soutien le plus profond Valérie et les enfants se joignent à moi pour te transmettre toutes nos condoléances et espère que tu trouveras dans l'association la force nécessaire pour que la vie puisse continuer comme le voudrait certainement Florian!! quoi te dire de plus on est là si tu as besoin de quoi que ce soit à bientôt j'espère! -
FLO je me souviens de toi tu avais la moitié de ton age et tu étais si présent au côtés de ta maman pour aider une cause si sincèrement que l'on ne peut pas oublier ce visage radieux qui regardait ces animaux de la SPA .
tu as contribué au bonheur de certains d'entre-eux qui ont trouvé un famille. je suis à la recherche de personnes à ton image pour pouvoir aider l'association qui porte ton nom mon grand et crois-moi je m'acharne autant que tu l'as fait pour les causes que tu aimais.
je te fais les milliers de bisous que je n'ai pas pu te faire avant avec beaucoup de regrets d'avoir raté ton départ......
tu resteras dans mon coeur éternellement
SOSO
-
Hey flo,
ca y est je suis redescendu du nord et je retrouve Marseille, de nouveau dans cette ville je pense plus que jamais à toi chaque paysage ou endroit me rappelle un bon moment qu'on à passé.
Maintenant je vais souvent au Vélodrome et je regrette de pas y etre allé avec toi quand j'en avait l'occasion, enfin tu as quand meme réussi à me transmetre ta passion pour l'om! Pour moi tu est toujours là à chacune de mes sorties et tu me manque (c'est pas très clair mais tu m'a compris).
Ne m'oublie pas là ou tu est moi je t'oublierai jamais, toi, tes blagues, ta gentillesse, les fois ou tu me traqué pars-que j'étaie nul a fifa mais tu jouais quand même avec moi en me disant "on va leur montrer!", et tant d'autre chose qui faisait de toi un ami exceptionnel.
La première chose que tu m'a dit quand je t'ai vu rasé c'est "t'a vu j'ai décider de faire comme toi je me lance dans le rap!" ca m'a beaucoup fait rire et ma montré que même face à la maladie tu n'avais rien perdu de ton sens de l'humour, ton courage me rend admiratif et les derniers moments que l'on à pu passer ensemble me remplisse de bonheur et de fierté de t'avoir connu.
La bise le flo.
Et bien sur la bise à ta famille de qui, j'ai pu le voir quand tu est partit, tu tient toute tes qualités. -
Flo,
je ne te connaissais qu'à travers les yeux de ta mère...
qui brillaient d'amour et de fierté juste quand ton prénom retentissait. tu es partit trop tôt... et aucuns mots ne pourra exprimer cette peine que nous partageons avec les tiens. il n'y a d'ailleurs aucuns mots pour qualifier la maladie et la souffrance. tu t'es battu avec l'acharnement de tes 20 ans. et tu nous laisss une leçon de vie que je n'oublierai jamais. bon repos petit Flo. -
Flo,ton merveilleux sourire restera gravé à jamais dans nos coeurs. Une grande pensée à ton admirable famille. Quelle leçon de courage, de dignité, tes proches se battent en ton nom pour aider à vaincre cette terrible maladie.
Avec toute notre affection. -
Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup vu et quand je l'ai appris ça ma filé un coup au cœur j'espère que la haut tu es bien, moi et Solange on a des pensée pour toi.
Tu nous manques bisous. -
Mon chéri
Pendant quelques mois nous avons lutté ensemble , nous échangions , nos symptomes , nos émotions , nos douleurs. On se remontait mutuellement le moral.
Quelque fois tes beaux yeux bleus me questionaient , et je répondais du mieux que je pouvais, on se comprenait sans tant de discours. Tu avais un courage immense , et tu étais entouré par une famille formidable. Famille dont je suis fiére d'appartenir.
Je revois encore ces soirées , ou ton pére jouait avec toi et ton frére , c'était seulement il y a un an , ou un peu plus. Ton pére et ta mére sont exceptionnels , ils ont été plein de courage et de dignité , pas étonnant qu'ils aient un fils comme toi , c'est à dire un ange , car je suis sure que tu es un ANGE et que tu veilles sur eux en permanence.
J'ai promis à ta mére de te venger , et je vais tout faire pour guerir et vaincre la maladie.
Je t'aime FLO et tu es tous les jours dans mes pensées
U ti scurdaraghiu mai
Une tata de Corse -
ce que je retiens de flo c'est ce qu'il m'a dit un jour difficile à l'hopital
"occupes toi de maman"
même au fond de son lit c'est aux autres qu'il pensait
alors la création de cette assoc est importante pour flo pour ses parents qui ont tant donnés et qui méritent de recevoir
avec toute mon admiration et mon soutien -
Ma Flo,
Je ne sais par où commencer tellement j'aurais de chose à dire. J'essaye de me remémorer très souvent les dernières conversations que nous avions eu par téléphone au sujet de ton avenir. Et oui car on parlait souvent avec des rêves plein la bouche : les Etats-Unis (cf tes derniers messages Californiaaaaaa ^^), une école d'ingénieur sur Paris avec un projet de collocation. Je ne sais pas si l'on aurait eu ne serait-ce qu'une dispute. Peut-être à force d'écouter les Beatles en boucle mais bien sur tu aurais eu peur "que je prenne mes chaussures et que je me casse". Ce qui est sur c'est que pour l'instant je suis encore là et bien entouré de personnes aussi fortes les unes que les autres.
Mais quel bonheur aura été de fêter ton anniversaire avant ton départ, te voir heureux et souriant afin de contourner la maladie aura été pour moi le plus beau des cadeaux. On dit souvent que le temps réduit les peines mais je ne sais pas si cela est valable pour tous les gens autour de toi. Certes notre peine sera atténuée mais il restera indéfiniment une partie de notre cœur abîmée par la perte de notre ami, frère, enfant, ... ma FLo quoi!
Ces quelques paroles de l'une de tes chansons préférée tout simplement pour te dire combien je t'aime ma Flo et que pour moi tu es toujours parmi nous :
"You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one"
I'm just lovin you <3
En espérant que là où tu es Lou Ashby te porte conseil :)
J'embrasse également très fort la famille de Flo et pense à eux du Nord de la France.
Kevin ou Keke ou Kekette ou Le meilleur en Math ^^ -
Flo,
Un jour tu es venu à la maison, juste avant ton départ pour BELFORT, tu étais heureux de pourvoir intégrer cette école d'Ingenieur dans l'automobile mais tu savais que pour ta mère se serai difficile.
Aujourd'hui ce n'est pas quelques kilomètres qui te séparent d'elle et de nous tous, c'est ta vie.
Tu nous manques. -
Mon cher Flo, nous chemins se sont croisés sur la route du lycée et depuis ils restent et resteront toujours liés.
Tu es quelqu'un d'admirable,tendre, formidable, toujours souriant, blagueur, généreux et tjs présent, au top pour les gens qui t'aiment.
Tu as eu du courage à me supporter pendant les TP!! où tu étais tjs là pour moi qui ramait ;)
tu nous manques, nous pensons très fort à toi, tu as une famille merveilleuse.
je t'embrasse ainsi que toute ta famille, sache que ce que nous avions prévu de faire ts ensemble on le fera!
Marine -
une grosse pensee et beaucoup de courage.soyez fort comme il a etait.il est et sera toujours pres de vous.je vous embrasse.
-
FLO, nous ne nous sommes pas connu simplement croisé car j'ai eu la chance de rencontrer ta maman par le travail que nous faisions ensemble et je peux dire que c'est une femme formidable donc elle ne peut avoir qu'une famille formidable les mots ne remplacerons jamais le vide que tu dois laisser autour de toi je sais de quoi je parle car j'ai perdu une de mes soeur l'année 81 d'un cancer généralisé elle avait aussi 22 ans et le vide est toujours la mais je sais que quand on part jeune comme vous votre mission n'est pas terminé vous devenez des anges et comme ma soeur tu vas prendre soin de tes parents et grace a ce site qu'on fait tes parents tu restera toujours parmi nous une grosse pensée pour toi FLO et toute mon admiration a ta famille vous aurez toujours mon soutien
rené -
je vous fais toutes mes condoléances pour votre jeune fils on se croise et on a des amies en commun je n'étais pas au courant du malheur qui vous a frappé je l'ai appris récemment je vous souhaite bien du courage et me permets de vous embrasser amicalement nathalie caglieri
Écrire un message sur le livre d'or