Livre d'or

181 message(s) dans le livre d'or

  • 136 stéphanie laugier Le 11/10/2010

    florian quand je pense à toi je me souviens surtout d'une journée particulière où l'on a planté des fleurs aux espaces verts aux frênes et qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau et que l'on s'est réfugié tous ensemble chez rosy!!!! je me souviens aussi d'autres moments bien evidemment mais celui ci a été le plus marquant!!!!de toi je n'en garderai que des bons souvenirs.tu étais si gentil, tu n'avais que de la bonté en toi, tu étais un homme plein de qualités.ces dernières années nous nous sommes juste croisés mais aujourd'hui tous les jours une pensée est pr toi et ta famille... tu nous manqueras tjs.... je soutiens de tout mon coeur toutes les personnes de l'asso et ta famille

  • 137 Gaël Le 10/10/2010

    Ces années de DUT n'ont laissé personne indifférent. De très bons moments, de très bons souvenirs et de franches rigolades. Ces parties de contrée, les soirées au stade à supporter l'OM, et ces parties de foot "endiablées" que d'excellents souvenirs.

    Toi qui avait tout pour réussir, la vie est parfois si injuste !

    On pensera toujours à toi Flo, tu seras pour toujours notre Mamadou Samassa !

    Gaël

  • 138 Gournier Jean-Charles Le 10/10/2010

    Bonjour
    tous ceux qui on croisé une une seule fois Marianne et Christian savent qu ils incarnent la générosité l'ouverture d'esprit Ils sont AMOUR .Tous les amis de Flo ont dit de lui ,ont pleuré,les memes mots un triste jour du mois de Juillet La demarche de cette association est a leur image On vous aime nous serons derriere vous

  • 139 patricia Le 10/10/2010

    .Ce lien qui s est tissé autour de toi Florian servira a ceux qui souffrent Marianne et Christian vous etes de bien BELLES PERSONNES Nous sommes solidaires de cette belle entreprise On vous embrasse très fort

  • 140 Sabrina Tkiar Le 10/10/2010

    Une grosse pensée pour toi Flo, même si on s'était perdu un peu de vue depuis le lycée.. tu es resté mon amis de tjs et je pense souvent à toi
    Tu manques à beaucoup de personne ici... alors s'il te plait veille sur elles comme tu savais si bien le faire.
    Je t'embrasse fort.

    Un gros bisous également à toute ta famille.

    Sabrina

  • 141 CORINNE ET ALAIN CRUCIANI Le 10/10/2010

    Que de souvenirs depuis l'école maternelle et nos vacances à OTA, et une amitié qui s'est tissée au fil des années avec tes parents.Et puis cette terrible maladie qui t'a emporté, alors que tu étais que gentillesse et amour,tu t'es battue avec courage et forçe et nous ne t oublierons jamais. A notre tour de nous battre à travers cette association
    A notre FLO , tu resteras toujours dans notre coeur
    CORINNE ALAIN LOIC ALEXIX

  • 142 Michael CIMINIERA Le 10/10/2010

    Chaque fois que je pense à toi Flo tous ces souvenirs me reviennent(La Corse, Le ski, La piscine,...) , mais comment les résumer tous il y en a tellement. Comment oublier le CP là ou notre série d'année de scolarité a commencé jusqu'à la troisième toujours là à s'entre aider, inséparable. Par la suite nous nous sommes éloigner dû à la différence de notre parcours scolaire mais sache que tu as toujours était là dans mes pensées et mon coeur et tu le seras toujours.

    Une grosse pensée plein de courage pour Marianne Christian Romain Mehdi Ninon et toute ta famille pour leur courage et leur force.

    Prend bien soin d'eux Flo de la haut.

    Mika

  • 143 rachel Le 10/10/2010

    je ne sais pas quoi vous dire mise a part que je suis désolée de ce qui vous arrive et tres touchée par votre courage
    j'ai été touché par le cancer il y a maintenant 20ans, un hogkin cancer qui détruit les ganlions, votre système immunitaire, le verdict a été sans appel, je n'ai pas besoin de vous expliquez dans quel enfer nous sommes tombés avec ma famille, les examens, l'ettendu des degats de la maladie, je n' avais que 15 ans, c'etait l'enfer. Les traitements ont été insupportables ........j'ai beaucoup de mal encore a en parler, pas un jour ne passe sans que j'y pense au moins 5 minutes; aujourd'hui j'ai 3 jolies princesses qui font ma joie de vivre mais des qu'elles sont malades j'angoisse
    je pense fort a vous, j'ai vu les photos et c'etait un bel homme qui m'a donné l'impression d'etre la joie de vivre
    courage
    Rachel

  • 144 Michelle et Dan Le 10/10/2010

    Nous ne serons pas physiquement sur Simiane le 30 octobre mais nous serons avec la pensée et le coeur à vos côtés pour la plantation de l'olivier.
    Amicalement

  • 145 Laura CALLEA Le 10/10/2010

    Quand je penses à toi, je me rappelle de tous ces souvenirs de l'école, ces rigolades, les bêtises que l'on faisait, tu étais un ange, un personne formidable, douce, sans un brin de méchanceté, tu es un ange parmi les anges maintenant.
    J’espère que de là-haut tu prends soin de tous tes proches Flo, je t'envoies mes plus belles pensées et de gros bisous.
    Ma famille se joint à moi.

    Andrée, Nicolas et Laura

  • 146 sandrine Le 10/10/2010

    quelle injustice!! comment peut on ôter la vie à un jeune homme aussi gentil, brillant et adorable??? Florian, nous avons passé beaucoup de temps ensemble étant petit, tu étais mon voisin préféré ;-)
    Je suis terriblement triste du sort que la vie t'a réservé... Malgré tout ton courage tu as été injustement arraché à ta famille! Je pense trés fort à eux et leur envoie toute ma force et mon soutien en ce moment si dur! Ta maman est quelqu'un d'exceptionnel! gros bisous à tous tes proches.
    Tu vas nous manquer...

  • 147 Julia Le 09/10/2010

    Flo depuis que nous sommes petit nous nous connaissons, malheureusement je n'ai pas passer beaucoup de moment avec toi a cause du temps qui nous a un peu éloigner, mais tu restera un ami d'enfance pour moi.

    Tu es une personne , Adorable, Formidable, admirable, généreux, courageux ..

    Ta disparition m'a beaucoup affecté .. C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas avoir passer assez de temps avec la personne.

    Je pense souvent à toi, Veille sur ta famille et tes amis de la haut. Je n'oublie pas les moments que l'on a passer ensemble.

    Un grosse pensée à Marianne, Christian, Romain et toute la famille. Courage. Je pense à vous.

  • 148 Solange et Saverio Le 09/10/2010

    Flo, tu as rejoint l'autre rive, celle des fleurs et des anges. Je sais que tu veilleras sur toute ta famille et sur toutes les personnes que tu aimes. Tu nous manques énormément, tu es toujours dans nos pensées chaque jours qui passent. Je pense à ces moments passer avec toi, ainsi que nos vacances en Corse.

    Un jeune homme formidable souriant toujours présent pour les autres. On ne t'oubliera jamais.

    Marianne, Christian, Romain, Medhi et Ninon je vous admire pour votre courage. Nous pensons trés fort à vous.
    Bisous

  • 149 parrain Le 09/10/2010

    Notre flo est tombé au front dans la guerre que de trop nombreuses familles mènent face au cancer.
    Il a traversé ces épreuves en nous donnant à tous une nouvelle définition du mot courage.
    Flo est toujours présent en nous et nous ne baisserons pas les armes dans cette lutte sans merci - flo je te l'ai dit on

    ne lache rien-

    Hélas comme dans toutes les batailles l'argent est le nerf de la guerre.L'association apportera sa pierre à l'édifice en

    aidant la recherche,les malades et leurs proches.Nous devons les aider à retarder les effets de la maladie,les effets

    négatifs des traitements et surtout identifier et neutraliser ces lymphomes.
    Comment ai-je pu resté aveugle face à ce fléau qui peu frapper n'importe qui à n'importe quel moment.J'aurais tellement

    aimé que la vie m'ouvre les yeux d'une façon différente.
    Pour toi,mon flo ton parrain

  • 150 Morgan Le 08/10/2010

    Flo,

    Depuis septembre 2007, ma vie à totalement changer car tu y es entré comme une personne exemplaire, et même comme un « grand frère ». Nous avons tellement vécu de moment ensemble, en si peu de temps : toutes ces nuits dans ton appart, toutes ces soirées, et ces parti de PlayStation, les vacances en Corse et les semaines de ski.
    Même si cette année je n’ai pas pu être présent pour célébrer ton 22ème anniversaire, j’étais très heureux d’avoir eu l'occasion de t’offrir ce « dernier » cadeau en organisant du fond du cœur cette évènement.

    Alors que tu commençais à peine tes études d'ingénieur, tu as été attaqué injustement par la maladie. Maintenant que tu es parti, tu laisse un grand vide autour de toi que rien ne pourra combler à mes yeux.
    Flo, tu es un bel HOMME plein de vie, d'idéal, de générosité et j’espère que ton courage pendant la maladie va aider certaine personne à croire à la vie, la paix, l'amitié, l'amour.

    A bientôt le Magnaux !!!!

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam